Comment puis-je changer mon adresse de livraison ?

1. **Avant de passer commande :** Vous pouvez changer votre adresse de livraison en accédant à votre compte et en modifiant les informations d'adresse de livraison dans les paramètres de votre profil. 2. **Après avoir passé commande, mais avant l'expédition :** Si vous avez besoin de changer l'adresse de livraison, veuillez contacter notre service client. Nous offrons également la possibilité de le faire gratuitement. 3. **Après l'expédition :** Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail pour votre commande ! Il peut parfois falloir 24 à 72 heures pour voir apparaître toute mise à jour sur le lien de suivi.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande/expédition.

Assurez-vous d'avoir vérifié vos dossiers de courrier indésirable et de spam au cas où la notification automatique aurait été envoyée là-bas. Vous pouvez également nous marquer comme "SÛR" pour ne pas manquer nos futurs e-mails. Vous rencontrez toujours des problèmes ? Pas d'inquiétude, envoyez-nous un e-mail à "nous contacter" ici avec le nom et/ou l'adresse e-mail utilisé lors du paiement, afin que nous puissions trouver les détails de votre commande et vous le renvoyer !

How to Change my Photo from Admin Dashboard?

Assurez-vous d'avoir vérifié vos dossiers de courrier indésirable et de spam au cas où la notification automatique aurait été envoyée là-bas. Vous pouvez également nous marquer comme "SÛR" pour ne pas manquer nos futurs e-mails. Vous rencontrez toujours des problèmes ? Pas d'inquiétude, envoyez-nous un e-mail à "nous contacter" ici avec le nom et/ou l'adresse e-mail utilisé lors du paiement, afin que nous puissions trouver les détails de votre commande et vous le renvoyer !

Pouvons-nous livrer dans le monde entier ?

Oui, nous pouvons livrer dans le monde entier !

"Dois-je payer des droits de douane ?

Oui, dans certains cas, vous devrez peut-être payer des droits de douane en fonction des lois et réglementations douanières de votre pays. Pour obtenir des informations précises sur les droits de douane applicables à votre commande, veuillez contacter les autorités douanières de votre pays ou nous contacter.

Combien de temps avant l'expédition de ma commande ?

Nous expédions généralement les commandes dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après réception du paiement, ou dans le délai de livraison indiqué sur la page du produit.

Je peux refuser de recevoir ma commande?

"Oui, vous pouvez refuser de recevoir votre commande. Cependant, veuillez noter que de nombreuses sociétés de logistique ne prennent pas en charge les retours refusés et des frais de retour peuvent vous être facturés. Veuillez contacter notre service client pour organiser le retour. Une fois que nous aurons reçu votre retour et vérifié qu'il n'y a aucun dommage, nous pourrons procéder au remboursement."
Abonnez-vous à notre newsletter et profitez des réduction

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez des réduction