Puis-je retourner mon cristal ?

Les retours et échanges ne sont pas acceptés en fonction des caractéristiques du cristal ou d'un changement d'avis. Tous les articles en vente sont définitifs et ne peuvent pas être retournés pour un remboursement ou un échange sauf s'ils sont jugés défectueux. Les pierres sont des minéraux naturels, chacun beau et unique dans son motif et sa composition cristalline ; par conséquent, aucun deux Cristaux Stoned ne seront jamais les mêmes. Veuillez noter que, en tant qu'objets naturels, leur apparence peut varier par rapport aux images montrées et ils peuvent contenir de minuscules fissures et des cavités, ainsi que des inclusions et de magnifiques marques à l'intérieur du cristal lui-même. Nos designs et coupes de cristal sont conçus pour montrer la beauté d'une structure cristalline plutôt que de ressembler à du verre, étant donné que nos produits sont coupés à la main, ils ne seront jamais complètement "parfaits".

Les produits sont-ils sous garantie?

"Nos produits en cristal sont principalement constitués de pierres naturelles, donc nous ne fournissons pas de service de garantie. Cependant, pour les produits artificiels tels que le cristal de verre, si des défauts de fabrication surviennent, nous pouvons proposer des solutions telles que le remplacement, le remboursement ou la refabrication."

Mon cristal est arrivé cassé.

Malheureusement, des accidents peuvent se produire et nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que vous recevez chaque article en parfait état. Si votre cristal arrive cassé, veuillez nous envoyer votre numéro de commande ainsi qu'une photo du dommage afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous.

Un article est manquant dans ma commande.

Assurez-vous que l'article ne se cache pas parmi l'emballage ou n'est pas collé à l'intérieur du colis. Les articles plus petits tels que les accessoires et les pierres roulées sont généralement enveloppés dans du papier bulle et des rembourrages à l'intérieur de votre colis. Vous ne le trouvez toujours pas ? Pas d'inquiétude, contactez-nous ici avec votre numéro de commande # et l'article manquant.

Je peux annuler mon abonnement à la Destiny Box à tout moment ?

"Oui, vous pouvez annuler à tout moment, mais veuillez soumettre votre demande au moins 15 jours à l'avance."
Abonnez-vous à notre newsletter et profitez des réduction

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez des réduction